dimanche 23 juin 2013

DIY: 5 idées pour décorer ses lunettes de soleil


S’il y a bien une chose qui est vraiment géniale et que j'adore avec le DIY, c’est qu’on peut créer vraiment pleins de choses avec pas grand chose finalement! Alors aujourd'hui, 5 petites idées pour décorer ses lunettes de soleil pour l'été qui arrive bientôt chez vous et finalement pour l'année entière pour celles qui sont comme moi sur une île du Pacifique (je sais je suis une vilaine hihi)
Un résultat franchement très sympa, la plupart du temps très fantaisie et colorée mais je trouve que ça peut s'additionner comme il faut avec n'importe quelle tenue. 
  

1- Avec des perles.

Sur le site de Victoria Brikho


2- Avec des dessins géométriques.

Sur le site A Little birdy blog


3- "Bouquet de fruit".

Sur le site ThreadSence


4- Avec des "bijoux" .

Sur le site de Trinkets in bloom.


5- Pour faire la fête.


Sur le site de by wilma



Qu'est ce que vous en pensez?? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire