dimanche 23 juin 2013

Explication.Déménagement de blog.




Ca faisait un petit moment que je passais mon temps à changer de template, de présentation générale, et que je rencontrais certains problèmes de codes en autre sur mes catégories, libellés .et j'en passe sur mon autre (ancien maintenant) blog Au bout du monde avec toi .

J'ai enfin réussi à trouver ce qui me plaisait vraiment en le créant sur ce nouveau blog: Mademoiselle Dezil . 

J'ai transféré tous mes articles ici, d'où le nombre impressionnant d'articles pour le mois de juin et de nouveaux arriveront par la suite, c'est promis!


Bienvenue sur Mademoiselle Dezil.



Je vous fais des bisous de Nouméa!!


1 commentaire:

  1. Coucou, je t'ai nominé pour les Liebster Award !

    C'est par ici que ça se passe -> http://cheapsochic.wordpress.com/2013/08/20/liebster-award/

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer