dimanche 23 juin 2013

Ma présentation


Bonjour ! (et bienvenue sur mon blog) 
Je suis Marine. Bordelaise vivant à Nouméa depuis bientôt 10 ans, je suis rentrée en métropole durant 1 an et demi 
où j'y ai rencontré monsieur D. qui est revenu avec moi. (oui je sais il est fou!!).

En attendant de rentrer dans l'école que je désire faire, je suis en stand-by, parfois je me prends un peu pour Valérie Damidot, pas pour la 
salopette mais pour le côté déco ;-)  (si elle passe par là d'ailleurs, je veux qu'elle sache que je l'autorise à s'introduire chez moi pour maroufler ma chambre ou mon salon) 

J'aime me balader sur des sites comme Pinterest ou Etsy parce que ce sont de vrais mines d'or pour s'inspirer pour de la déco,du DIY 
ou même pour d'autres choses. D'ailleurs, voici ma page Pinterest: LA ♥

Finalement ce blog est un sacré bazar, mélange de tout et de rien, de partages, d'instant de vie, de photos.. et de pleins d'autres choses! 

J'espère que mon blog te plaira. N'hésites pas à me laisser des commentaires, ça me fera super plaisir et j'y répondrais toujours sans problèmes.



1 commentaire:

  1. Coucou,

    Comment vas-tu ?!

    Ton article est en ligne ^^

    http://cheapsochic.wordpress.com/2013/07/18/mon-defi-lucy-hale-vs-troian-bellisario/

    Gros bisous

    RépondreSupprimer